Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

Pourquoi est-ce payant ?

Réaliser des photographies ainsi que des timelapses dans de tels lieux et dans de rudes conditions n'est pas une mince affaire.

En effet, il faut s'y préparer aussi bien physiquement que psychologiquement si l'on veut supporter les températures avoisinant les - 20°C (sans le facteur "vent") au coeur du parc naturel régional du Queyras. 

De ce fait, cela demande un temps précieux pour déjà oser aller dans ces endroits reculés, s'y préparer et prendre le temps de saisir ces instants uniques au monde.
Cette activité ne requiert pas de savoir uniquement manier un appareil photo ! 

 

Par conséquent, afin de m'aider à la réalisation de court-métrages, photographies et timelapses et de continuer à faire rêver, je mets en vente une partie de mon travail.
Sans compter l'investissement financier du matériel photographiques, des équipements spéciaux pour résister au froid et s'y déplacer.

Pourquoi seule la 2ème partie est en vente ?

Pour des raisons légales, je ne peux mettre en vente la première partie de mon court-métrage. 
En effet, j'ai utilisé des musiques libres de droit pour mettre en valeur mon travail.

Cependant, seule la musique du "2ème mouvement" est autorisé à la vente. 

 

Offrez-vous des photographies 100% françaises 

Saisir ces instants uniques que nous offrent cette nature merveilleuse ne se fait pas à l'improviste. Les repérages des lieux en amont, la composition souhaitée, le matériel, la préparation physique et psychologique sont les atouts principaux pour espérer réussir ses photographies dans de telle conditions. 
Afin de soutenir mon activité photographique, je mets en vente une partie de mes œuvres. 


Lorsque vous achetez une des photographies, vous la recevrez en format digital de très haute résolution. Vous n'aurez aucun problème pour vous en servir comme fond d'écran ou bien si vous souhaitez l'imprimer sur du papier photo. 

En plus de vous procurer une ou plusieurs photographies de très haute résolution, vous agissez pour la découverte de notre territoire français si beau. Vous allez vous rendre compte qu'il n'est pas nécessaire de parcourir des milliers de kilomètres pour voir une nature si imposante et majestueuse.

  • Instagram Social Icon
  • w-facebook